Questions fréquentes:

 

Je souhaite retourner ma commande.

Vous souhaitez un échange ? L’article ne vous convient pas ?

Vous pouvez nous renvoyer un ou plusieurs articles non portés* jusqu’à 14 jours

après la date d’expédition, le cachet de La Poste faisant foi sur le colis retour.

Ils doivent être retournés en parfait état.

Vous devez accompagner le colis-retour d’un message explicatif sur papier libre

avec vos coordonnées et la référence de la commande.

Procédure de retour :

- Ré-emballez votre article dans l’enveloppe d’expédition bien refermée.

- Choisissez le mode d’envoi Mondial Relay  Domicile.

A réception de votre colis retour dans nos locaux, nous vous programmerons un

avoir comprenant le montant de votre article + livraison offerte.

Veuillez noter que cela peut prendre entre 7 et 14 jours.

Pensez à bien conserver le numéro de suivi indiqué sur la vignette Mondial Relay.

L’adresse de retour :

Belgique

Wavre , 1300

Avenue Franklin 4/17 

 

Je souhaite me faire rembourser mon retour

Nous proposons les avoirs automatiquement car ils sont plus avantageux pour

vous et mis à votre disposition immédiatement, mais vous êtes libre de choisir le

remboursement si vous préférez. Il vous suffit de le noter dans le message joint

à votre retour, qui doit être effectué jusqu’à 14 jours après la date d’expédition

de votre commande initiale.

 

Je souhaite effectuer une réclamation.

Votre satisfaction est notre priorité. Si vous n’êtes pas satisfait, nous vous

invitons à nous contacter via info@streetiz.be

Préparez votre numéro de commande et favorisez une prise en charge rapide.

Si votre demande concerne un article, veuillez prendre sa référence,

disponible dans la partie "description" du produit.

 

 

Je n’ai pas reçu l’email de confirmation de ma commande

Une ou plusieurs des vérifications suivantes devraient résoudre le problème :

- Vérifiez  dans vos mails votre dossier “Courrier indésirable” ou “Spam”

- Connectez-vous à votre compte et vérifiez l'adresse e-mail que vous avez

fournie pour vous inscrire sur Streetiz.be . S’il y a une erreur vous pourrez la

modifier et Valider pour enregistrer le changement.

- Regardez dans la rubrique «mes commandes » de votre compte client si votre

commande a bien été enregistrée.

Si malgré tout vous ne trouvez pas l’e-mail de confirmation,  n’hésitez pas à

contacter notre service client qui fera tout son possible pour vous aider.

  

Je souhaite suivre mon colis.

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email

confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre

la livraison. Si vous avez déjà votre numéro de suivi de commande, rendez-

vous sur le site de Mondial Relay pour un suivi en temps réel :

Ce suivi est également disponible depuis votre compte client :

- Connectez-vous à l’aide de vos identifiants.

- Rendez-vous dans la rubrique «mes commandes»

- Cliquez sur “détail” dans la commande concernée.

- En dessous du tableau récapitulatif des articles commandés, cliquez sur le lien

du suivi, juste au dessus des adresses de facturation et de livraison.

- Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le suivi de votre colis, étape par étape.

Si votre colis est indiqué comme livré et que vous ne l'avez pas encore reçu,

nous vous conseillons de consulter votre boîte à lettres. En cas d'absence au

moment de la livraison, Mondial relay devrait avoir déposé un avis de passage.

Si vous avez choisi la livraison en point relais ou en bureau de poste, nous vous

invitons à le contacter rapidement, avant que votre colis ne nous soit renvoyé.

Important : une fois que le colis quitte notre entrepôt, nous ne sommes plus

responsables des délais et des éventuels changements de Mondial relay.

 

 

Je souhaite modifier mon adresse.

- Connectez vous à l’aide de vos identifiants

- Rendez-vous dans la rubrique “Mes adresses”

- Cliquez sur “Mettre à jour” et modifiez votre adresse

- Validez

Important : une fois votre commande validée, aucun changement de destinataire n’est possible.

 

Je souhaite modifier mes données personnelles.

Dans votre compte client, vous pouvez modifier vos informations

personnelles et vos adresses dans les rubriques correspondantes.

Important : pensez à Valider vos modifications pour les enregistrer.

 

J’ai oublié mon mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe, nous vous invitons à cliquer sur le lien

“Mot de passe oublié” lors de la demande d’identification.

Important : lorsque vous tapez votre nouveau code dans la case prévue, il se

peut qu’un espace automatique se soit glissé avant ou après le mot de passe,

nous vous invitons à le supprimer pour éviter de perdre à nouveau votre code d’accès.